Les Déesses Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses Du Net

Déconnade à fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 king of the damned

Aller en bas 
+16
mirak
-Mad-
PERSONA NON GRATA
Rukoz
héra
Teddy
elektra
Terra
NW
simple life
le jocker
lola
koussy
jassi
bizou
KOD
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:20

hey pas de guerre contre KOD ( loué soit il!!) on se battra a la vie a la mort je lui dois mon mariage !! a une femme super!
Revenir en haut Aller en bas
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:22

nightway ca veut dire quoi ce que tu as ecris??
Revenir en haut Aller en bas
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:37

NightWay mon fidèle chevalier prépare le chocolat et la soupe de riz; le royaume est en guerre, on a besoins d'armes solide, pas de pitié pour les croissons, zozios pour zozios et merde pour merde, pour votre gouverne traître du royaume des Stiliens nos cousins kaka de zozios ont decider avec l'accord du prince PoPorus de ce rallier avec le rois que je suis koussy de merde proclamer par moi même en vue de venger le rois Siteler dit SoulSteeler (vengeance a son âme) des fourberies du traître ancien conseiller du roi Stiler nommé KOD ° killer Of Defenceless °.
rassurez vous la guerre ne dureras pas longtemps, la souveraineté du peuple amis "Stiliens" sera préserver en fois de quoi je m'engage a préparer des élections, pour assurer le bon déroulement de la succession de l'ancien rois
Like a Star @ heaven
\"="[SoulSteeler de Zoziosrus darkness-hurf kakaniss]"="/
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:15

il est porter a la connaissance des membres de ce forum que terre la personification meme de la terre a déchu KOD de son titre de maitre des steelien juska nouvel odre, et de déclarer la guerre a son royaume en s'aaliant a koussy roi de merde.
je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:54

il est porté a la connaissance "des rebelles" ke le clan "kod" (loué soit-il) s'agrandit de jour en jour....le peuple "steelien" a decidé de se renomer en " clan des damnés" entierement soumis a la cose de kod (loué soit-il)
merci simple...mon plus fidele disciple de moi méme....ta fidélité a la "revolution" me va droit au coeur....avec des "chevaliers aissi vaillants ke toi,mon amis, la "table zoziale" a de bos jours devant elle....tant ke je seré "le guide supreme" de la nation damnienne a l'interieur de moi ....nous les fervant admirateurs de king of the damned(loué soit-il) nous engageons a ne plus produire de kaka,et ce pendant toute le durée le guerre..
roi de merde je declare k1 embargo de kaka é decrété sur kakaland.
prend ca ds ta tronche de merde lol roi de la merde et roi de merde ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
elektra
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
elektra


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation: : All around the world
Emploi: : etudiante en medecine
Loisirs: : lire musique politique
Date d'inscription : 27/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:25

donc j'ai découvert le monde des zzios mais ou est celui des kaka?????????
ou est ce roi de merde?? KOD une révolution et apres une guerre?? pas evident ?
Revenir en haut Aller en bas
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:51

Je propose vu la gravit de la situation que terra protectrice de la terre cre un sujet dans le Forum specialement dedier a cette guerre afin de ne points blaisser les visiteur pacifique!

qund a toi KOD tu ne perd rien pour attendre nous sommes reproducteur de nous méme!
et puis Simple fidéle ami du rois Stiler (vengence a son âme) sache que terra prpare un reméde pour t'enlever le poison que KOD ta injecter, il est impossible qu'un ami du roi SoulSteeler puisse ce retourer contre luis!


psssst : la c koussy qui vous parle croyer moi ou pas last night g révé de kaka mais des kaka rockette power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:12

moi terra je suis contre le térrible coup d'etat ki a eu lieu a l'interieur de steeler (vengeance a son ame) il est et restera le meilleur donneur de lecon de lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:02

zozioland a plus d'ancieneté les autre ne sont que des imitateurs!!! elektra rejions nous!!
Revenir en haut Aller en bas
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 3:03

je ne suis pas manipuler zozioland et KOD(loué soit il est mon guide il ne me dirige pas il est honnete est fort on gagnera contre les operesseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:54

oui simple vie l'envahisseur sera repousé et vainku par notre glorieuse armée zoziologique
qui s'entraine d'arrache pied pour etre prete le jour "h" ou"z" ,mé ds ce cas on peut le confondre avec zorro( ki a rejoint notre couz lui aussi )
je ne suis pas un oprimateur de moi mém ke néni...je suis juste moi ....moi et mon ancien moi avons convenu de fusioner afin d'unir toute les forces zoziales contre l'oprimatationeur kaka....soul steeler (paix a son ame) a decider (et ce par amour envers les zozios) d'unir ses forces a son maitre le tres serenissime king of the damned (sanctifié soit son nom)....cuicui font les zozios!
je lance un appel a tous les amoureux des zozios:
zoziologistes de vous le zozioal est en danger,unissez vos forces ,combatons l'enemi la ou il se trouve afin d'eviter un terrible bain de sang sur mon ...euhh notre tres cher territoire zozioltistikment zozial...exportons la guerre vers le kaka( et ce afin de preserver notre zile)
amoureux des zozios ! rejoigner votre roi et votre roi vous rejoindra
electra tritresse de toi mém...ds ta presentation tu did aimé les zozios....alors ne les laisse pas tomber...ils ont besoin de toi....aimes les zozios...aime les zozios montre leur ke méme si ils se sentent differents (parcekil peuvent voler...mais pkoi ont_il des ailes) ils ne le sont pas mais ils le sont aussi ....le zozioal et l'eglise zoziologique a besoin de toi
amen
vive zozioland!!!!
vive kod!!!!
vive moi!!!!
vive lui!!!
vive nous!!!
zozioland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:43

trop de jaloux de la puissance du tres serenissimpe king of the damned (sanctifié soit son nom) héra vien du coté du zozio...ne te laisse pas abuser par le coté sombre du zozio( et puis ton mari est parmis nous lol)
ah oui elctra je te propose de devenir ma reine ....tu ocupera une place privilegiée dans la société zoziologue....lol

electra ,moi l'omnipotant king of the damned (loué et sanctifié soit son nom) demande a sa future altesse serenissime electra ( bénie soit -elle), te propose la ,devant des millions de foromisateurs (enfin 50 o grand max) , de devenir ma reine, de nous cherir et patati patata juska cke la mort nous separe....
notre union permetra de repeupler zozioland par une nouvelle generation de "super zozios" et ainsi de mettre fin a la guerre ki nous oppose au kaka...
electra de toi devient ma reine de moi mém...tu vera le monde de kod né pas si mal ke ca
;-) ....ma future reine de moi ton futur roi de toi te salue

amen....vive les futures marié
vive kod(loué et sanctifié soit son nom)
vive electra(bénie soit -elle)

king of the damned( feu soul steeler de lui méme)
Revenir en haut Aller en bas
lola
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
lola


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation: : allemagne
Emploi: : etudiante en physique nucléaire
Loisirs: : lire ecrire musique dormir et danser
Date d'inscription : 12/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:55

king of the damned - Page 2 1 c'est ce que tu mérite et moi qui penser etre la seule de tes chouchoutte je suis decu! king of the damned - Page 2 Smilie42 et puis zut king of the damned - Page 2 Emoticon pour toi je pense que tu est un coureur de jupon toi est simple etes fait pour etre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:14

mdr lola...tu confirme ton statut de chouchoute...en fait vous etes 3: ya bizou toi et chtite guera....je peu pas dire laquelle je prefer...en fait depuis tes nouvelles reponses et té emoticone ....lol
ecoute chtite guera est adorable...bizou timbrée.....mais je ne suis pas un coureur de jupons...(peut etre un coureur de pantalons) et puis que je sache je ne té fait aucune declaration d'amour....king of the damned (loué et sanctifié soit son nom) n'appartient a personne,mais tout le monde lui appartient....il ne peu pas priver le monde de sa presence....ca seré injuste vis a vis des autres....et puis est ce que tu supporteré la vie si on te privait de king of the damned (loué et sanctifié soit son nom) ( tkt c'est juste une hypothese personne ne te priveras de lui)...non ca seré difficile...mets toi a la place des autres lola...
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:37

et puis merde tout ce que je veu c'est dominer le monde ....personne ne 'en empecheras....personne....pas besoin d'un clan....on é 2 (soul steeler et king of the damned)....et oui simples mortels on a reussis a vous berner tout ce temp....on ne fait qu'un on peu pas rester trop longtemp separé l'un de l'autre...il est moi je suis lui....le coté obscure l'emporteras .....JE dominerai ce monde...ah la solution finale....bientot soyez patients...vous ne le regreterez pas....

MOI MOI MOI
Revenir en haut Aller en bas
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:14

dominer le monde?? euh... un mondea toi ca te suffit pas??
Revenir en haut Aller en bas
simple life
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
simple life


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation: : droit au but!!!!
Emploi: : etudiant en medecine
Loisirs: : carpe diem
Date d'inscription : 05/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:16

et puis moi j'aime pas soul steeler si il est avec toi bof!
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:10

NON
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:08

je suis rn greve!!!!! plus de paroles vs ne le meritez pas ( a part bisous et simple)
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:08

et chtite guera
Revenir en haut Aller en bas
elektra
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
elektra


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation: : All around the world
Emploi: : etudiante en medecine
Loisirs: : lire musique politique
Date d'inscription : 27/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:19

en gréve euh g du raté un episode pk OD est en greve?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Emploi: : etudiant
Loisirs: : musqiue
Date d'inscription : 13/06/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:43

SLt tt le monde je suis le nouveau roi de la merde je vous averti g de bon strategie
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:59

LIS CE QU'IL Y'A D'ECRIT TOUT EN HAUT DU BLEU CIEL TEDDY....MA GREVE CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:36

waw Mr teddy avant de te proclamer a ma place lit tout les postes qui son enregistré dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

le seul et l'unique c koussy!!!!! teddy tu peu te crée un monde!!! et proclame toi roi pou bien est ce un coup d'etat ca devien croustillant ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
bizou
JEUNZ FOU
JEUNZ FOU
bizou


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation: : sur la terre!!
Emploi: : etudiante
Loisirs: : tout ce qui fait rire!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 3:53

alors c'est un coup d'etat ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:05

non fausse allerte, bizou ravis de te revoir comme a chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizou
JEUNZ FOU
JEUNZ FOU
bizou


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation: : sur la terre!!
Emploi: : etudiante
Loisirs: : tout ce qui fait rire!!!!
Date d'inscription : 02/05/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 4:31

ravi d'tre la comme toujours cheers Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:04

simple + terra = les jumeaux du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:05

a tout mes fans, je vous aimes sans vous je ne serai rien et j'adore repondre a vos courriels surmon site officiel .
je tiens a vous informer qu'un cancer sera donné au stad olympic de zozioville les premier et deux septembre prix d'entreé a 500 euros mais rassurer vous les fonds seront integralement reverser a une oeuvre caritative: cet oeuvre c'est l'église zoziologue dont le gourou et parain et trésorier n'est autre que votre humble mega super star KOD ( oh oui que vous l'aimais) venez nombreux de preference nombreuse car ses derniers temps zozioland connais une pénurie de sa premiere ressource exportable qui est la traite des femmes. nous comptons sur vous. les caisses de zozioland sont vide alors aidez nous! pour que KOD puisse acheter la derniere ferrari qui manque a sa collection

PS: il me manque aussi une blonde a forte poitrine a ma collection.
a bonne entendeuse salut.
bisou a toute mes fans et a mes chouchoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king of the damned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: king of the damned   king of the damned - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
king of the damned
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses Du Net :: Le forum des Mortels :: Les mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser