Les Déesses Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses Du Net

Déconnade à fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réactions sur des articles de presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héra
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
héra


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation: : l'olympe
Emploi: : employée ds la communication
Loisirs: : sporttttttttttttttttttttttt,lecture...
Date d'inscription : 25/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:26

un article k'on lit dans la presse peut ns enerver ns degouter ou bien ns enchanter
parfois c'est l'evenement ou l'info meme ki suscite notre intérêt d'autre c la maniére dont c dis le stil l'opinion du journaliste...
j'esper ke vs lisez la presse nationale ou etrangére vs autre du net I love you
Revenir en haut Aller en bas
héra
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
héra


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation: : l'olympe
Emploi: : employée ds la communication
Loisirs: : sporttttttttttttttttttttttt,lecture...
Date d'inscription : 25/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:26

rien de spé today sur la presse tt le monde parle de l'ogmentation des salaires y'en a ki critiquent Belkhadem d'autre pas
bref moi je suis une grande fan de certaine chroniques tel ke point zero d'El Watan ou Raina Raikoum,l'Analyse et l'editorial du Quotidien d'Oran
Revenir en haut Aller en bas
héra
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
héra


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation: : l'olympe
Emploi: : employée ds la communication
Loisirs: : sporttttttttttttttttttttttt,lecture...
Date d'inscription : 25/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:52

idotirial to day trop le mec a lu ds mes pensées en voici un extré
QUOTIDIEN D'ORAN
PAR M.ABDOU BENABBOU
GROSSE GUEULE (ds la derniere page)

Peut-etre qu'avant l'ecole,la santé,l'emplois,le logement et toute ces constantede la vie avec lesquelles nous n'arrivons pas a trouver lien,c'est avec notre grosse gueule que nous avons problème.
Observons n'importe quel jeune et moins jeune investi indument etde force gardien detrottoir et constatons l'assurance qu'il étale pour démontrer qu'il sait aider a garer une voiture.l'illustre proffesseur Bernard et les émirites savantsde la nasa seraient dans l'incapacité dedevelopperde semblales misesen scènes et un tel comportement théatral,dont le ridicule denote une magistral tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
héra
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
héra


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation: : l'olympe
Emploi: : employée ds la communication
Loisirs: : sporttttttttttttttttttttttt,lecture...
Date d'inscription : 25/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:01

Observons encore tous ces acteursaux-quels nous sommes confrontés tous les jours dans les administration et partout ailleurs et qui nous obligent malgré nous à partager avec eux les lieux communs.une surdose d'autosuffisanc,une lourde chape de mépris et de pretention et un masque trompeur d'académicien.Dieu le tres haut n'afficherais pas autant d'arrogance et cesentiment plaqué sur notre visage d'une appratenance a une race à part dispensée d'aller aux toillettes,avec tjrs cette vilaine fausse contenance des crétins qui sont convaincus qu'ils ne font pas semblant.
...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:30

c'est les bétises que tu peux dire xD ( désolée juste pour eviter la fermeture^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
MecheBlonde
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
MecheBlonde


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation: : Sundgau Profond
Date d'inscription : 15/08/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:34

Terra a écrit:
c'est les bétises que tu peux dire xD ( désolée juste pour eviter la fermeture^^)

Mouais, je vois ça !!!


Like a Star @ heaven

Vois sur ton chemin.... réactions sur des articles de presse Smilie41 .... Users oubliés, égarés.... réactions sur des articles de presse Smilie41 ... donne lur la main pour les mener vers notre faux-rhums... réactions sur des articles de presse Smilie41
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:31

Mdr j'avoue que là tu ma bien faite rire x), mais bon gerer un forum et surtout suporter la mentalité de certains je n'ai plus trop la patience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
MecheBlonde
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
MecheBlonde


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation: : Sundgau Profond
Date d'inscription : 15/08/2006

réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse EmptySam 19 Sep 2009 - 18:08

Faux Faire le ménage sur le faux-rhum, et n'accepter que des users sains d'esprits (je sais c'est pas facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactions sur des articles de presse Empty
MessageSujet: Re: réactions sur des articles de presse   réactions sur des articles de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions sur des articles de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses Du Net :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser