Les Déesses Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses Du Net

Déconnade à fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brothers in arms road to hill 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:35

Je vais parler de celui la et non de ernead the blood car ..... J'ai envie quoi,


Citation :
Présenté comme tel par ses créateurs, Brothers In Arms est assurément un FPS original. Son concept basé sur l'aspect cinématographique de la mise en scène et sur le déroulement plus « tactique » des missions n'a à l'heure actuelle aucun équivalent. Gearbox est parvenu à rendre une ambiance vraiment intéressante où le « petit » sergent que l'on incarne reste à son niveau. Brothers In Arms prend ainsi le contre-pied de titre comme Medal Of Honor ou Call Of Duty, où notre personnage se transformait systématiquement en John McLane. Durant les premières missions, on découvre ainsi le système d'ordres, on manipule la carte tactique et on s'amuse finalement beaucoup à contourner les Allemands. Hélas, le plaisir de jeu est un petit peu gâché par quelques absurdités. Un peu moins bêtes que dans la majorité des FPS, les soldats font malgré tout preuve d'une certaine incohérence dans leur placement. On regrette également le manque de précision des tirs ou encore certaines limites qui transforment, par exemple, de vulgaires portes ou haies en obstacles infranchissables.

Alors que l'on finit par s'habituer à ces défauts, le reste de la campagne reste moins amusant. Ici, c'est davantage l'aspect répétitif des missions qui est en cause. La tactique de contournement est amusante les premières fois, mais devient vite monotone et comme il n'en existe pas vraiment d'autre, il faut sans cesse procéder de la même manière pour progresser. Les développeurs ont bien intégré un peu de changement dans les objectifs, mais cela ne constitue que des intermèdes de courte durée. Un joueur un petit peu expérimenté devrait terminer la campagne solo en une douzaine d'heures et malgré l'originalité du jeu, il ne devrait pas avoir envie de s'y replonger tant les possibilités tactiques s'avèrent finalement limitées. Gearbox tenait là un excellent concept, mais il n'a pas vraiment su en tirer parti. Le développeur texan nous propose finalement un jeu correct, à découvrir, mais qui ne fera sans doute pas parler de lui bien longtemps.
sa ses l'avis d'un site moi je dit PARFAIT!!


Brothers in arms road to hill 30 Brothers_004-large
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:09

man tu c joué man c du bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:12

xd merci j'ai les 2 , je kiffe l'histoire et la WWII plus particulierement alors tout les bon jeux qui i touchent j'ai . xd et puis les jeux des gueres de maintenant aussi


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:12

c'est un NW bis lol il est pas modo pour rien ^^
non mais serieux je connais pas se jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:15

roooo trop domage ils sont mortel ses 2 la sinon call of duti j'ai les 3 sont pas mal , tout les medal of honor je les ai xd et le meilleur ses le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:38

c du jeux ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:44

mdr brother in arms 3 est en cour de developement


presser
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:19

la fouine alias fatkiller a écrit:
xd merci j'ai les 2 , je kiffe l'histoire et la WWII plus particulierement alors tout les bon jeux qui i touchent j'ai . xd et puis les jeux des gueres de maintenant aussi


ok man tu kif l'histoire surtout cel de seconde guerre alors je te prend comme éleve viens la petit viens la enfin un type quic aprécié les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:29

Merci merci j'ai toujour etait berce dedans je suis normand alors overlord sa me connais xd je vais souvent travailler a coter de gold beach cher la famille xd , donc je connais tu devrais voir tout les bouquins sur la seconde guerre mondiale je suis faciné par les guerre ses interessant leur strategie etc , leur erreur et sa nous aprend des chose l'histoire les conerie que les ancien on fait (les guerre mondiale,le neonazisme etc) a ne pas refaire ,enfin l'histoire et un moyen d'avoir une bonne culture general mais ses le seul cour que j'adore avec le sport , il y a 2 semaine a pais je suis aller au musee des armes leur epoque wwI et wwII est mortel ia des maquettes des photo des uniforme de ouf en bref si tu vient a paris va voir ses au invalide ses super , en bref la seconde je la connais en lisant beaucoup dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brothers in arms road to hill 30 Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms road to hill 30   Brothers in arms road to hill 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers in arms road to hill 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses Du Net :: New-tech :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser