Les Déesses Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses Du Net

Déconnade à fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 héhéhé koi de 9

Aller en bas 
+3
la fouine alias fatkiller
Terra
PERSONA NON GRATA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:46

parler nous de votre journée et quesque vous avez apris de nouveau Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:14

Bon ma journée??
Alors me suis levée j'ai pris un bon café au lait,apres direction boulot journée calme quelques interventions des installations etc... j'ai revu un ami a moi qui m'a bien remonter les bretelles :-s mais qui je pense que je lui consacrerai plus de temps , meme si j'ai une certaines hésitation vu que c'est le petit frere de mon ex donc coté souvenir c'est pas le top mais je dois me faire violence pour avancer enfin, meme si j'avance toujours :-d en reculant lol maintenant je suis rentrer chez moi apres avoir passer la soirée avec des amis a discuter et a se disputer!

J'ai appris un truc et un seul ne pas traiter le mec de sa copine de CON sinon on se prend une baffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:22

alors ma journe a moi

Bon lever tranquille 12h30 , douche etc 13H05 pas le temp de manger direction la caserne pour les cours de jsp et la manoeuvre incendie topograhie , vanne pourit avec les pompier etc , retour 6h la ogame 10 min apres msn msn , parametre d'un new proxy l'autre ma lacher pourquoi je sais pas apres 19h je mange comme un malade , 21h ej travail sur mon new forum et depuis 22H interne et msn et se forum
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:07

journée normal a part que j'ai mal au cou parceque j'ai slamé hier et aussi je devais partir avec aminer chez un opérateur telephonique il c fait piké le portable hier lol et il n'a pas pris avec lui les papier donc retour pour rien et aussi le coiffeur Very Happy et avec aminer on a vu des librairies pour des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:24

Ma journée ( pas encore finit)

je me suis lever, je me suis connecter j'ai sufer chatter un peu bouffer et surtout ecouter de la musique!! voila pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:04

et tu as oublier l'option embété certaine personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
MecheBlonde
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
MecheBlonde


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation: : Sundgau Profond
Date d'inscription : 15/08/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:30

Ma journée :

Levée à 6h30,
Direction la douche pour bien se réveiller
Un café bien fort pour réveiller le cerveau

Puis démarrage de Titine Saxo direction boulot où j'ai reçu des personnes en entretiens toute la matinée.

Déjeuner avec les collègues

Réunion plénière (où j'ai failli m'endormir comme 99% de mes collègues tellement c'était chiant)

Retour maison après avoir fait le plein de Titine Saxo.

Séance comatage sur le canapé devant "le destin de Lisa" (Verliebt In Berlin "VIB")

Puis discussion msn avec des amis dont Lacrymosa

Dîner : Tarte au persil et steack

Coup de fil a mon cher et tendre...

Puis surf sur internet tout en regardant Envoyé Spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:13

PERSONA NON GRATA a écrit:
et tu as oublier l'option embété certaine personne Very Happy
moi mais heuuu

bref une fin de journée classique sortie avec des amies discussions houleuse puis retour at home j'ai bouffer et me suis reconnecter voila tout!! ce que j'ai appris today: ' que meche blonde regarde le destin de lisa Shocked ' et qu'elle appelle sa voiture 'Titine Saxo' héhéhé  koi de 9 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:50

minuit 4H = internet et msn

lever a 6H45 , 7H je remarque que mes cour comence a 10h (la misere) , 10h en cour 2h ou les prof ont telement mare de moi jefais se que je veut donc mon pc portable music etc 12 je boufe 13H40 cours 14H40 je fais es course le vigile me prend pour un voleur car je suis rentrer dans le magasin avec mon sac et me fouille moi et mon sac finalement rien je retourne fait les course 16H ariver cher moi la muscu , sport apres msn , et apres 19h repas et depuis 21h msn
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:49

alors moi la journée c debout a 7h pour un week end bizard non
et j'ai aidé un pote a déménager c tout apres le soir connecte Very Happy aller mnt bonne nuit je fatigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptySam 30 Juin 2007 - 2:01

Ba euh je me suis coucher vers 4h lever 13h a 13h 45je remarque que je devais aller en cours 14h je saute la bariere tape lincruste en cours , et a 17H25 retour maison , ka internet et manger tele et pc depuis taleur
Revenir en haut Aller en bas
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptySam 30 Juin 2007 - 3:05

debout à 09h, je sors à 10h je passe aider sofiane un copain dans leur chantier, retour à 12h30, je prends ma douche, je déjeune, je joue à footnall manager 2007, de 16h à 17h je fais uine sieste, à 18h30 je sors je vais rejoindre les copains et je reviens à 23h, diner connexion, msn.... et là je suis à cette heure ci exactement sur www.next-gen.fr.nf u forum super sympa que ceux qui liront ce message apprécieront surement ( ils vont apprécier le forum biensur pas ma journée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:42

journée rempli debout a 6h du mat partir a alger puis retour a 9h30 et redépar a alger vers 15h et a la fin chez un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:54

Alors coucher 1h j'ai etais resonable lever 6h30 pour se doucher etc , 8h depart a la caserne prepare lefectif et direction le paint ball la 3H de paint ball puis barbecue puis on se pome a cose d'un avp sur la route on doit faire le tour ses tres con sa , puis course topo de 15h a 19h30 , puis retour a la caserne rehabilitation de lengin etc puis rentre cher moi douche et manger 20h puis 20h10 part en ville voir les crazy dunkers puis 21H30 retour a la caserne ou je discute pendant une 3H avec un amis puis retour a 00H40 cher moi puis conexion et parlotte , voila petite journee bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
sarah faussette
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
sarah faussette


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation: : Algerie-Alger
Emploi: : etudiante en marketing
Loisirs: : lire,ecrire,jouer a la poupée
Date d'inscription : 20/02/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:24

pour le moment journée calme j'attend ma binome qui tarde, quand je penses que je me suis lever tot pour rien, et que j'aurais pu dormir plus! Mad héhéhé  koi de 9 3 elle m'ennerve celle la !! c'est que on a du boulot, bon pour le moment journée de merde finalement!! arrrrrrrrf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:13

bonnne petite journner coucher 3h lever 13H apremidi sur mon pc 3 h sur mon new forum les bientot finis je vais le mettre en ligne puis msn et se soir msn aussi plus tele
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:24

je me suis levé pas tres tot a 9h30rare pour moi mais g ttrop fatigué c jour ci alors bien reposé mnt sinon la je c pas koi fare de la journée aller bon next-genage pour vou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:10

je me suis levé à 9h sorti de la maison à 10h, j'ai reglé qqs affaires, j'ai déj avec des amis, l'aprem j'ai formaté mon pc, et le soir sorti rejoindre les potes, et là je suis sur le net entrain de surfuer sur de bonne vagues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:14

lever 8H30 au lieu de 6h45 donc retard en cour logique deja le doute me recoucher ou aller en cour sa ses dans ma tete tout les matin ba la avec du mal ji suis aller apres j'arive en cours j'ai pas cour super donc je me tire en douce de la perm je rentre cher moi prend mes faire et arive a la piscine ses parti pour 2h de nage (en croll non stop xd) puis retour cher moi en curant (3borne) puis je mange te ja vais taper un basket je recour et apres haltere le soir je mange je flood je msn est la 1H15 dodo
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:07

je suis fatiguée arf se lever tot pour bosser esperont que le téléphone ne sonne pas, j'ai envi de rester au bureau aujourdhuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
Keskoussi
JEUNZ MYTHO
JEUNZ MYTHO
Keskoussi


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation: : dans un cercueil
Emploi: : non, je n'emploie pas!
Loisirs: : =hobbies
Date d'inscription : 02/07/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:33

journee intitulée: 'hier'
paske c la meme chose k'hier et avant hier!
c çà les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskoussi.skyblog.com/
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:13

surtout si tu vi a la caps Very Happy besboussi

moi aussi c la meme chose que bessboussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:48

alors moi lever 7h3à puis me rendot enfaire lever 12H ses con j'ai louper les cours je mange puis direction paris et petit aprem de course avec le frere est fait les solde comander ma moto , puis apres on va dans un bar mdr on est rentrer le soir en train bouree comme pas possible avec les fringues et en rentrant je mange et msn et internet puis dodo la car demain grande journee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 3:55

Voila mauvaise journne je trouve alors se matin dodo sa ses cool puis cette apremidi bonne manoeuvre a la caserne et se soir boite de nuit , a la sortie je rentre cher moi un amis me ramene je rentre a pied cher moi quand il me depose un gars m'apelle tout (ses un fouteur de merde) et le mec je lui passe une cigarette (je fume plus ses les reste) et il veut pas me lacher bon a mes yeux ils est cool mais apres on cherche un coin ou squater (façons de parler ) et au bout de 2H d'erence avec moi et un autre pote et lui je renconrte un mec super cool poser , respecter , qui fait pas de conerie en bref un de mes "grand frere a mes yeux " (les plus ages ses pour sa) et puis il s'embrouille avec le gars " les fous pas dans ta merde etc..." et voilla il nous ramene on squate deans cher luui 2h on discute bien et puis il nou sexplique que ses pas une bonnne frequentation etc (enfin je me suis bien gourer sur l'autre j'ai froler la catastrophe) et voila il ma dit si ta des embrouille avec ses mec la viens m voir je suis la tkt et voila se mec ses un bon gars sa ses sur merci hakim pour sa Smile , tes vraiment gentil comment tu fait? mais bon voila sa aurait pu se terminer en cellule cette soiree maiis il ma sortis de la merde , mais quand meme mauvaise journnee
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:24

Bonne journée aprem avec héra et artémis on s'est regarder un dvd on a pleurer on a rigoler etc...apres une copine est venu en vacance on a discuter trankil et on a félicité toutes celles qui ont eu le bac.. fini la journée avec des amis sur le net notament la fouine et koussy voila
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:27

MOI dejat reveille a 7h puis je leclate et je dort juste a midi puis laprem sortis en ville avec des amis et le soir kebab avec un bon pote et the cher lui etc puis je rentre puis msn et forum avec entre autre lithium
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:34

retour de d'oran rentré a tizi RAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:55

journée de merde, reveil un peu tardif vers 9H je suis sorti sans prendre mon petit déj, je suis parti déposer pour le registre de commerce, j'ai fait la queue jusqu'à midi, c t pas encore mon tour, je devais donc revenir à 13H, je suis parti déjeuner, je reviens à 13h je refait la queue en attendant mon tour jusqu'à 13h45, vers 14h30, apres que mon dossier ait été soit disant étudié on me dit qu'il me manquait une pièce à fournir alors que mardi on ne me l'a pas demandé!!!! donc je n'ai pas pu déposer, je re à la maison, le PC ne veux pas démarrer, je me connecte d'ailleurs du laptop, et ma soeure qui est sortie en voiture a eu un petit pépin, j'ai du donc aller la dépanner, avec toute la chaleur qui faisait dehors, et le soir je suis sorti avec les potes, seul moment de détente de la journée, et la je suis entrain de surfer sur de bonnes vagues, dont une célèbre s'appelle " next-gen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
la fouine alias fatkiller
Gamer Modo
la fouine alias fatkiller


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation: : France,normandie et iles de france ,27,78
Emploi: : colegiens ,jsp
Loisirs: : chante,ordinateur,console et surtout amis
Date d'inscription : 28/06/2007

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:33

alors aujourd'hui je me suis lever a 14 h j'ai manger j'ai passer l'aprem a ranger ma chambre tout en telephonant la galere l'aspi et le telephone et on entend rien ^^ sinon apres je suis aller a la caserne taper des delire et je suis rentrer msn et tout et la je vais aller ptetre sur paris j'ai une voiture qui mattend dans tout les cas je me couche vers 5 ou 6h.
Revenir en haut Aller en bas
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:40

Désolé pour toi SONIA tien le coup ce matin c un peut de boulo apres c direction la janaza aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
Contenu sponsorisé





héhéhé  koi de 9 Empty
MessageSujet: Re: héhéhé koi de 9   héhéhé  koi de 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhéhé koi de 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses Du Net :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser