Les Déesses Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Déesses Du Net

Déconnade à fond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN

Aller en bas 
+3
jassi
Terra
KOD
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:02

keskoussi a écrit:
jassi a écrit:
bienvenue parmis nous zenzine et amuses toi bien dans cet espace de libre expresion Smile

mon oeuil!


deja venant de toi kesskoussy mdrrr mais bon voici le sujet et débattez sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:07

oui c'est vrai venant d'un mec qui edit les messages des autres a outrance c trop marrant mais pour moi oui ca va c'est pas alcatraz non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:25

sincèrement, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sencurer, sur ce forum,
donc je ne vois pas comment tu peux dire keskoussy, " mon oeuil", ah oui, je vois, tu ne vois pas bien de ton oeuil gauche, c'est pour ça que tu vois de la sencure.... bah vas voir un ophtalmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:30

oui en plus on a un syndicaliste ainsi que plusieurs dans se forum qui font leurs boulots....
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:36

syndicaliste?, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 2:32

mdr ils se reconnaitront loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
PERSONA NON GRATA
PRODUCTEUR
PERSONA NON GRATA


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 41
Localisation: : kaiserbourg
Emploi: : dieu a mitemps
Loisirs: : cinema cinema cinema animation music histoire et lire
Date d'inscription : 06/12/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:46

vous savez pk j'aime ce forum parceque on est libre de faire ce que on veut et de dire sans dépasser les limites pas de senucure e kesskoussi reste trankil sinon t mort GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:49

cette liberté on la araché et arreter de l'appler keskoussy c keskoussi avec un IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:59

arraché mdrrrr koussyyyyy ayyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiii tes trop marrant oui au lieu de 'larracher sur se forum arrache la dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
jassi
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
jassi


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 40
Localisation: : algerie
Emploi: : fraichement diplômé
Loisirs: : sports, musique, histoire, politique...
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:31

"petit à petit l'oiseau fait son nid" donc on commance d'abord ici, et on connaitra d'autre gens à travers ce forum, auxquels on essaiera d'inculquer cette culture de la libre expression, et qui fera de meme avec ses contacts, et comme ça la libre expression devindra une culture et non un " privilège" qu'on a seulement dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicopotam.fr.nf
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:06

et les blairo vous foutez en l'air la liberté d'expression avec vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:08

serieux a part terra tous lé otr blairo de cette page on foutu en l'air le forum ....je relizé DDN a ses debuts....rien a dire comparé a now y'a pas fotal.....tirez vous et vous verez ke le forum renaitra!!!!! avec vous pas de chance....mais vu aussi kon s'en tappe kil marche ou pas ,,, on vous permet de rester
Revenir en haut Aller en bas
KOD
JEUNZ D'OR
JEUNZ D'OR
KOD


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 46
Localisation: : oui
Emploi: : non
Loisirs: : oui
Date d'inscription : 23/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:11

et c koi cette manie de vouloir faire revire le forum....c k1 forum lé gars s'il meurt y'ora pas d'enterrement....le succes o detriment de la kalité ( remark c temp ci ya ok1 d 2 lol) boffffffffffffffffffff on s'en tappe k'il yé du mouvement......on s'en tappe koi , c ki a fé le charme de DDN c k'il se fezé de la pub (limitée) par la kalité de ses conneries é ke cété un forum vrement libre (mé comme ds toute société libre il fo des loies....ki garantissent la liberté é le respect de chak1)
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:09

mon oeuil!
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:10

kod, tu viens de reconnaitre ke ce forum est chiant ! enfin qq1 ki le reconnais
donc j'en conclue ke le mal viens de la part d'1 autre admin!
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:12

jassi a écrit:
sincèrement, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire sencurer, sur ce forum,
donc je ne vois pas comment tu peux dire keskoussy, " mon oeuil", ah oui, je vois, tu ne vois pas bien de ton oeuil gauche, c'est pour ça que tu vois de la sencure.... bah vas voir un ophtalmo Wink

....et toi un gyneco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:14

Terra a écrit:
oui c'est vrai venant d'un mec qui edit les messages des autres a outrance c trop marrant mais pour moi oui ca va c'est pas alcatraz non plus

tu t trompée de forum!ma3liche , je c ke tu fé semblant d'etre blonde... c a la mode en ce moment!
par contre ,je me sentirais mieux ds le forum d'alcatraz! LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Ctrlalts
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:16

c fou ce k'un oeil peut faire!
il suffit de dire : mon oeuil pour k'1 topic se cree


..........et si j'avais dis: mon sexe! ...?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:22

keskoussi a écrit:
Terra a écrit:
oui c'est vrai venant d'un mec qui edit les messages des autres a outrance c trop marrant mais pour moi oui ca va c'est pas alcatraz non plus

tu t trompée de forum!ma3liche , je c ke tu fé semblant d'etre blonde... c a la mode en ce moment!
par contre ,je me sentirais mieux ds le forum d'alcatraz! LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Ctrlalts
c'est tout ce que ta trouver voila le ^parfait exemple de l'idiot type qui ne sachant pas repondre insulte les gens... bref m'en tape de toi tu vois toi t'aime pas le forum? mais moi c pas ton forum que j'aime pas c toi! eh oui je suis franche tu te la jou super fort et surtout hors du communs mais tu es banal...
apropos de ton sexe on en aurait pas fait tout un plat , c'est juste que nous ne t'avons jamais censurer et tu parle comme si on l'avait fait! moi si je parle de censure c'est parceque tu profite de ton rang dans ton forum et je deteste les arrivistes ainsi que les je sais tout!
et au fait je me suis pas tromper de forum mais je tenais a te le dire je n'accepte pas la censure abusive et c'est un mot d'ordre ici, je te l'ai di ici parceque comme par hazard dans rage tu fais comme ci de rien ne c t passer... peu etre que tu veut pas foutre la merde chez toi bah ici on est vraiment libre alors fout la merde si tu veux les admins ont changer et ne te laisseront aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:31

je re!
portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

TOUCHER!
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
Terra
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
Terra


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 42
Localisation: : sur une planéte loin de tout
Emploi: : informaticienne a plein temps
Loisirs: : lire,écrire,musique
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

A plus et essai de faire mieux la tu me decois
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-pc.fr.nf
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:39

faire mieux ke koi?
t'as dis kelke chose d'interressant? ou çà?
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:41

waouw! 8 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:51

dsl ,mais je ne voies pas koi repondre du moment k'il n'y a pas de kestions!cela dit, je suis content ke me dires te fassent travailler le cervelet!
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:51

dsl ,mais je ne voies pas koi repondre du moment k'il n'y a pas de kestions!cela dit, je suis content ke me dires te fassent travailler le cervelet!
Revenir en haut Aller en bas
koussy
JEUNZ ROYAL
JEUNZ ROYAL
koussy


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 39
Localisation: : Hearth
Emploi: : Etudiant
Date d'inscription : 22/04/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:53

REGLER VOS BLEMES EN MP SVP

en fait c un conflit entre une exadmin de ddn et un admin d'un autre forum serieu, laissez nous nous membres de ceux forum trankil et loins de vos gamineries encore une fois vous avez msn et les MP pour regler vos different svp.

ps: y a comme méme un reglement ici et si on le viol on diot etre sencuré ou sactioné, et je voi pas mal de personnes a sencuré dans ce poste g dis pas mal de personneS
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 20:57

y a pas mal de personnes a bannir!
Revenir en haut Aller en bas
keskouss
Invité
Anonymous



LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 21:03

je prefere etre bannis carrement de ce forum, ke de partir et laisser une trace de genie ici!
donc ,banissez moi svp, je n'ai rien a faire ici!
ps: vive thor!pas tohr gott mais thor!
Revenir en haut Aller en bas
MecheBlonde
JEUNZ DE BRONZE
JEUNZ DE BRONZE
MecheBlonde


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation: : Sundgau Profond
Date d'inscription : 15/08/2006

LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN EmptySam 21 Avr 2007 - 21:24

keskoussi a écrit:
je prefere etre bannis carrement de ce forum, ke de partir et laisser une trace de genie ici!
donc ,banissez moi svp, je n'ai rien a faire ici!
ps: vive thor!pas tohr gott mais thor!

Non compte pas sur nous pour te bannir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty
MessageSujet: Re: LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN   LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LIBRE EXPRESSION SUR DDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Déesses Du Net :: Le forum des Mortels :: Les mortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser